Glamping rustique chic en micro chalets écologiques

Votre destination
glamping avec vue imprenable
sur les montagnes

La Station Chêne rouge est située dans les Cantons de l’Est, à 15 minutes de Sherbrooke et à 1h45 de Montréal. Le site d’une beauté indéniable est situé en forêt de feuillus et offre une vue bucolique sur les montagnes. Notre Station de villégiature jouit d’une réputation notoire et est située à proximité immédiate de North Hatley, du lac Massawippi et de sentiers gourmands. Profitez d’une expérience de glamping écologique, une occasion unique d’observer le ciel étoilé en pleine nature.

Une région pleine
d’activités à découvrir

La région immédiate de Station du Chêne Rouge jouit d’une notoriété sans contredit dans l’environnement direct de North Hatley, du Lac Massawippi, des Comptonales et ses chemins gourmands. À notre station de vacances locale, nos hôtes peuvent boire et goûter directement à la ferme grâce aux nombreuses brasseries artisanales, vignerons et fromagers locaux. Les plus actifs profiteront de parcs nationaux et régionaux, de plusieurs routes à vélo ou en gravier et de superbes pistes de vélo de montagnes. Des lacs et des rivières pour pagayer ou se baigner. Pour les plus extravagants, profitez d’une vie active, de festivités urbaines et d’attractions culturelles inégalées par le centre-ville de Sherbrooke.

Votre prochaine
destination glamping

Nous sommes situés en sommet de montagne dans la belle vallée de la rivière Massawippi, entre Sherbrooke et North Hatley, dans la municipalité du Canton de Hatley. À 1 h 30 de Montréal et 2 h 30 de Québec, à 5 km de la sortie 6 de l’autoroute 410.