Packages and getaways

Save on your nature getaway

With Station Chêne Rouge's Escapades packages, spend more time in nature and save up to 50% on your on your getaways.

The "Escapades de la Station Chêne rouge" packages are designed to let you stay longer for less. In other words, more free time to do what matters most.

Restrictions : Escapades packages exclude the "Le Massawippi" mini chalet.

Choose your pack

Simply choose the package that best suits your schedule, select your dates and type of mini-cabin and enjoy your restorative break.

3 Pack types

Valid for 3 consecutive nights on weekdays; for stays from Sunday to Wednesday only.

  • 3 consecutive nights on weekdays: 350 $ (600$)
  • Valid for 3 consecutive nights on weekdays; For stays from Sunday to Wednesday only.
  • Excluding the mini chalet "Le Massawippi" at Station Chêne rouge.

Valid for 3 consecutive nights; no check-in restrictions.

  • 3 consecutive nights: 500$ (750$)
  • Valid for 3 consecutive nights; no check-in restrictions.
  • Excluding the mini chalet "Le Massawippi" at Station Chêne rouge.

Valid for 4 nights (consecutive or 4 single nights); no check-in restrictions. 

  • 4 nights, any combination..: 550 $ (1 000$)
  • 4 nights, any combination valid for 4 nights (consecutive or for 4 times a single night) ;no check-in restrictions.
  • Excluding the mini chalet "Le Massawippi" at Station Chêne rouge.

How do packs work?

Choose your pack

Select the package that best suits your schedule.

Book when you want

For a personalized booking experience, our concierge service is at your disposal. When you're ready for your next getaway, contact us by e-mail at [email protected] or by phone at 873-878-2433. Simply indicate the dates of your stay and the type of mini-chalet you'd like (Getaway Packs exclude "Le Massawippi" mini-cottage ). Our Packages and Customer Experience Manager will apply your credits to the reservation, ensuring customized service and attention to your needs. Don't hesitate to ask about the different experiences available at Station Chêne Rouge or near North Hatley, we're here to make your experience at Station Chêne Rouge a memorable one.

Log off

Get away from it all. Enjoy the benefits of nature and take a real break. Talk to your loved ones or enjoy the magic of the woods. Repeat.

FAQ and conditions

Once you've purchased your "Red Oak Resort Getaway Pack", when you're ready to book, simply let us know either by e-mail at [email protected] or by phone at 873-878-2433 the dates of your stay and the type of mini-cottage. Upon booking, your credit will be automatically applied.

Red Oak Resort Getaway Pack credits can be used for all bookings within two years of the date of purchase. We encourage you to book your getaways early, and often.

All Chêne Rouge Resort Escapade packs include credits for bookings in our mini chalets for two or four people, in any of our homes and on any available date (depending on your choice of Escapade pack). If you book for a longer period than that covered by the pack credits, the latter will apply to the cheapest nights, and you will have to pay for the extra nights at the time of booking. Any additional charges, such as pet fees, firewood, groceries, early check in or late check out, store products or extra nights, will be charged to your credit card.

Certain periods of the year require a minimum stay of two nights when booking on specific dates depending on seasonality, property and demand. If this restriction applies to the desired dates, the website will not allow you to continue. If the website allows you to continue, the restriction does not apply to those dates. Weekdays are the nights from Sunday to Wednesday. To better enjoy the benefits of nature and disconnection, we recommend that guests stay at least two nights. All getaways have a maximum duration of seven nights.

The four-night Red Oak Resort Escapade pack and the six-night pack can be used for any combination of nights - multiple one-night stays, one long trip, two shorter trips, or any other combination you wish to use, subject to availability. The three-night pack must be used for a trip of three consecutive nights only. Getaway Packs exclude the mini chalet "Le Massawippi" at Station Chêne Rouge.

Gift cards and promotional codes cannot be applied to the purchase of a Red Oak Resort Escapade package.

Yes. Getaway Packs exclude the "Le Massawippi" mini chalet at Station Chêne Rouge. Otherwise, there are no cut-off dates. You are free to use your packs according to availability and outpost restrictions mentioned above. 

We cannot upgrade a pack already purchased, but you can purchase another pack separately.

Les packs Escapade de la Station Chêne rouge assumes no responsibility for early departure, cancellation or modification of reservations due to environmental conditions or any other reasons beyond our control (temperature, weather and/or road conditions, snow, cold, ice or glaze, frost, natural disaster, extreme heat, wild animals, forest fire, flooding, etc.).

Packs are non-refundable, but if you cancel or postpone your reservation(s) 15 days or more in advance, 100% of your Escapade pack credit will be fully restored. 

If you cancel or postpone your reservation(s) less than 15 days in advance, the full amount of your stay will be charged (lodging tax, GST, QST and other purchases). Escapade packages and rates are non-refundable.

Visit Escapade packs from Station Chêne rouge assumes no responsibility for booking cancellations or changes due to environmental conditions or other reasons beyond our control (temperature and road conditions, natural disasters, forest fires, floods, etc.).

Please note that we cannot guarantee a specific unit in the accommodation category you have booked. Escapade Packs exclude the mini chalet "Le Massawippi" at Station Chêne Rouge.

Forfaits et escapades

Économisez sur votre escapade dans la nature

Avec les forfaits Escapades de la Station Chêne rouge, passez plus de temps dans la nature et économisez jusqu’à 50% sur vos escapades.

Les forfaits “Escapades de la Station Chêne rouge” sont conçus pour vous permettre de rester plus longtemps pour moins cher. En d’autres termes, plus de temps libre pour faire ce qui compte le plus.

Restrictions : les forfaits Escapades excluent le mini chalet “Le Massawippi” .

Choisissez votre pack

Choisissez simplement le pack qui convient le mieux à votre emploi du temps, sélectionnez vos dates et votre type de mini chalets et profitez de votre séjour réparateur.

3 Types de Packs

Valable pour 3 nuits consécutives en semaine ; Pour des séjours du dimanche au mercredi seulement.

  • 3 nuits consécutives en semaine: 350 $ (600$)
  • Valable pour 3 nuits consécutives en semaine ; Pour des séjours du dimanche au mercredi seulement.
  • Exclus le mini chalet “Le Massawippi ” de la Station Chêne rouge.

Valable pour 3 nuits consécutives ; aucune restriction d’enregistrement.

  • 3 nuits consécutives: 500$ (750$)
  • Valable pour 3 nuits consécutives ; aucune restriction d’enregistrement.
  • Exclus le mini chalet “Le Massawippi ” de la Station Chêne rouge.

Valable pour 4 nuits (consécutives ou pour 4 fois une seule nuit) ; aucune restriction d’enregistrement. 

  • 4 nuits, n’importe quelle combinaison.: 550 $ (1 000$)
  • 4 nuits, n’importe quelle combinaison valable pour 4 nuits (consécutives ou pour 4 fois une seule nuit) ;aucune restriction d’enregistrement.
  • Exclus le mini chalet “Le Massawippi ” de la Station Chêne rouge.

Comment fonctionnent les packs ?

Choisissez votre pack

Sélectionnez le pack qui convient le mieux à votre emploi du temps.

Réservez quand vous voulez

Pour une expérience de réservation personnalisée, notre service de conciergerie est à votre disposition. Lorsque vous êtes prêt pour votre prochaine escapade, contactez-nous par courriel à [email protected] ou par téléphone au 873-878-2433. Indiquez simplement les dates de votre séjour et le type de mini chalet désiré (Les Packs Escapades excluent le mini chalet “Le Massawippi” ). Notre responsable des forfaits et expériences clients se chargera d’appliquer vos crédits à la réservation, assurant ainsi un service sur mesure et une attention particulière à vos besoins. N’hésitez pas a demander a propos des différentes expériences offertes à la Station Chêne rouge ou à proximité de North Hatley, nous sommes là pour vous faciliter la tâche et rendre votre expérience à la Station Chêne Rouge inoubliable.

Déconnexion

Éloignez-vous. Profitez des bienfaits de la nature et d’une véritable pause. Parlez à vos proches ou profitez de la magie des bois. Répétez.

FAQ et conditions

Après avoir acheté votre “pack Escapade de la Station Chêne rouge ”, lorsque vous êtes prêt à réserver, il vous suffit de nous communiquer soit par courriel à [email protected] ou par téléphone au 873-878-2433  les dates de votre séjour et le type de mini chalet. Lors de la réservation, votre crédit sera automatiquement appliqué.

Les crédits de pack Escapade de la Station Chêne rouge peuvent être utilisés pour toutes les réservations dans les deux ans suivant la date d’achat. Nous vous encourageons à réserver vos escapades à l’avance, et souvent.

Tous les pack Escapade de la Station Chêne rouge comprennent des crédits pour des réservations dans nos mini chalets pour deux ou quatre personnes, dans n’importe lequel de nos habitations et à n’importe quelle date disponible (en fonction du choix de votre pack Escapade). Si vous réservez une période plus longue que celle couverte par les crédits du pack, ces derniers s’appliqueront aux nuits les moins chères, et vous devrez payer les nuits supplémentaires au moment de la réservation. Tous les frais supplémentaires, tels que les frais pour animaux, le bois de chauffage, les provisions, les early check in ou la Late Check out, les produits de la boutique ou les nuits supplémentaires, seront débités de votre carte de crédit.

Certaines périodes de l’année exigent un séjour minimum de deux nuits lors de la réservation à des dates spécifiques en fonction de la saisonnalité, de la propriété et de la demande. Si cette restriction s’applique aux dates souhaitées, le site web ne vous permettra pas de continuer. Si le site vous permet de continuer, c’est que la restriction ne s’applique pas à ces dates. Les jours de la semaine sont les nuits du dimanche au mercredi. Pour mieux profiter des bienfaits de la nature et de la déconnexion, nous recommandons aux clients de rester au moins deux nuits. Toutes les escapades ont une durée maximale de sept nuits.

Le pack Escapade de la Station Chêne rouge de quatre nuits et le pack de six nuits peuvent être utilisés pour n’importe quelle combinaison de nuits – plusieurs séjours d’une nuit, un long voyage, deux voyages plus courts, ou toute autre combinaison que vous souhaitez utiliser, en fonction de nos disponibilités. Le pack de trois nuits doit être utilisé pour un voyage de trois nuits consécutives seulement. Les Packs Escapades excluent le mini chalet “Le Massawippi” de la Station Chêne Rouge.

Les cartes-cadeaux et les codes promotionnels ne peuvent pas être appliqués à l’achat de pack Escapade de la Station Chêne rouge.

Oui. Les Packs Escapades excluent le mini chalet “Le Massawippi” de la Station Chêne Rouge. Sinon, il n’y a pas de dates limites. Vous êtes libre d’utiliser vos packs en fonction des disponibilités et des restrictions au niveau de l’avant-poste mentionnées ci-dessus. 

Nous ne pouvons pas surclasser un pack déjà acheté, mais vous pouvez acheter un autre pack séparément.

Les packs Escapade de la Station Chêne rouge n’assume aucune responsabilité à l’égard d’un départ hâtif, d’une annulation ou d’une modification de réservation qui serait liée aux conditions environnementales ou toutes autres raisons hors de notre contrôle (la température, les conditions météorologiques et/ou de la route, la neige, le froid, la glace ou le verglas, le gel, un désastre naturel, les fortes chaleurs, les animaux sauvages, un feu de forêt, une inondation, etc)

Les packs ne sont pas remboursables, mais si vous annulez ou reportez votre (vos) réservation(s) 15 jours ou plus à l’avance, 100% de votre crédit de pack Escapade sera entièrement rétabli. 

Si vous annulez ou reportez votre (vos) réservation(s) moins de 15 jours à l’avance, la totalité des crédits de votre séjour sera prélevée (Taxe d’hébergement, TPS, TVQ et autres achats). Les packs Escapade et leurs tarifs sont non remboursables.

Les packs Escapade de la Station Chêne rouge n’assument aucune responsabilité à l’égard d’une annulation ou modification de réservation qui serait liée aux conditions environnementales ou tout autres raisons hors de notre contrôle (température et condition des routes, désastre naturel, feu de forêt, inondations, etc.).

Veuillez noter que nous ne pouvons pas vous garantir une unité spécifique dans la catégorie d’hébergement que vous avez réservée. Les Packs Escapades excluent le mini chalet “Le Massawippi” de la Station Chêne Rouge.